mercredi 7 janvier 2015

* Instagram * - Décembre 2014

Dernier petit tour d'horizon de l'année 2014 avec un aperçu des publications Instagram du mois dernier :)

Stock de livres: Check!

Première neige, les chiens étaient contents^^

Charm's Chats - Commande sur-mesure ©les BiGriBons 2014

Stock pour le salon 101 Compagnons des 6 et 7 décembre ©les BiGriBons 2014

Glossybox de décembre

Soirée crêpes chez ma petite soeur

De passage chez ma soeur, j'avais emmené quelques poilus, qui ont beaucoup intrigué le chat de la maison ;)

Aperçu du stand des BiGriBons lors du salon 101 Compagnons

Aperçu du stand des BiGriBons lors du salon 101 Compagnons

Le stock de bonbecs pour la salon^^

Ma copine Claire/Nekh m'a fait un chouette sac pour mes radios / scanners, etc, encore merci <3

©les BiGriBons 2014

Réassort pour la Little Boutique ©les BiGriBons 2014

Un samedi sur deux, c'est soirée junk food & ciné <3

Nouveau craquage livresque: la saga de Kiera Cass, la Sélection

Aussitôt commencé, aussitôt fini! Vivement la suite!

Nouveaux livres <3

Marque-page Lapin ailé - Commande sur-mesure ©les BiGriBons 2014

Petite création perso 

Quand les enfants sont à la maison, j'ai droit aussi à mes kinder :p

Mini charm's - Série Vernis ©les BiGriBons 2014

Petite bannière facebook de fin d'année

Ma contribution au repas de Noël: mes feuilletés au chèvre (la seule chose que je cuisine :p)

Il neichhhhhhe! <3

Mon plus gros cadeau de noël <3

Kiba a fêté ses 3 ans le 27 décembre <3

Bracelet lien rat - Commande sur-mesure ©les BiGriBons 2014


N'oubliez pas de me mettre vos comptes en commentaires que j'aille jeter un oeil!
Le mien c'est par ici: Les BiGriBons sur Instagram ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire