mercredi 4 février 2015

* Instagram * - Janvier 2015

Bienvenu 2015! Qu'est ce que j'ai posté sur Instagram en ce premier mois de l'année?
Réponse de suite! :)

Illustration ©les BiGriBons 2015



Mes cadeaux de Noyel <3

Soirée Nain Jaune avec les enfants... Oui j'ai perdu...

Porte-clés lapins et rats - commande personnalisée ©les BiGriBons 2015

Ma saga énooooorme coup de coeur [les Etoiles de Noss Head]

Grigri chiens - commande personnalisée ©les BiGriBons 2015

Bracelets multi-rangs - commande personnalisée ©les BiGriBons 2015

[Exodus]

Soldes jusqu'au 17 février sur la Little Boutique ©les BiGriBons 2015


Mon homme connait bien mon côté geekette :p [Prométheus] [Kingdom of Heaven]

Première vente privée ©les BiGriBons 2015

Azorial & Ghyran

extrait vente privée ©les BiGriBons 2015

extrait vente privée ©les BiGriBons 2015

extrait vente privée ©les BiGriBons 2015

[l'Affaire SK1]

Mumuse avec les applis android :p

Il neiche!!

Boucles d'oreilles Chinchillas ©les BiGriBons 2015

Le petit déj rapide avant de partir au taf

Soldes sur la Little Boutique (straps) ©les BiGriBons 2015

Soldes sur la Little Boutique (boucles d'oreilles) ©les BiGriBons 2015

Commande kawaii Chez Fée

Soldes sur la Little Boutique (grigris) ©les BiGriBons 2015

Soldes sur la Little Boutique (boucles d'oreilles) ©les BiGriBons 2015

 > Je recherche des personnes à parrainer pour France Loisirs! (toujours d'actualité!!) <

Derniers achats livresque [Traqué] [Harry Potter à l'Ecole des Sorciers]

Boucles d'oreilles Hamsters - commande personnalisée - ©les BiGriBons 2015

Soldes sur la Little Boutique (figurines) ©les BiGriBons 2015

Collier Gerbille - commande personnalisée - ©les BiGriBons 2015

[les Souvenirs]

[the Imitation Game]

Bon zut, en publiant les photos, je me rend compte qu'elles sont grisées, désolée pour la qualité du coup :(

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram, et / ou à me laisser le votre en commentaire!

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire