vendredi 30 octobre 2015

* Des bijoux animaux sobres et discrets *

Petit coucou d'une revenante - et non je n'ai pas déserté ;)
Juste que cet été a été bien rempli, et comme chaque année, je n'ai pas fait le tiers de ce que j'avais prévu de faire .... 
M'enfin, on n'est pas là pour ça aujourd'hui, mais plutôt pour vous parler de ce qui suit...
Colliers de la gamme Zanimaux - ®lesBiGriBons 2015
Eh oui, la gamme des Zanimaux s'agrandit! 
Pour rappel, les Zanimaux sont des bijoux sans modelages en pâte polymère, ni laine cardée ni autre matériau un peu trop fantaisie pour certain(e)s.
J'avais donc pris cette requête en compte et mis en place cette collection.

Il existait déjà les boucles d'oreilles...

Boucles d'oreilles Bouledogues - Disponibles sur l'e-shop

Maintenant, on peut porter son animal préféré autour du cou avec une nouvelle série de colliers et sautoirs.
Collier Écureuil - Disponible sur l'e-shop

Collier Oiseaux - Disponible sur l'e-shop

Collier Souris - Disponible sur l'e-shop

Collier Renarde - Disponible sur l'e-shop

En chaînes à billes ou à maillons, couleur argent ou bronze, plus ou moins discrets, il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez d'ailleurs cliquer sur les photos des articles ci-dessus si vous souhaitez adopter l'un d'eux!

N'hésitez pas à aller jeter un oeil sur l'e-shop ou à me contacter pour une commande personnalisée (ou passer directement par le formulaire si vous savez ce que vous souhaitez^^).

A trés bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire