dimanche 6 décembre 2015

* Nouveautés * Les cartes de voeux des BiGriBons + Mini-Concours [CLOS]

Petit bonjour!

Une petite pause dans les préparatifs des commandes de Noël pour vous annoncer quelques petites choses qui j'espèrent vont vous plaire ;)


Çà y est, en parallèle de la boutique de bijoux fantaisies et d'accessoires, les BiGriBons ont désormais leur propre petite gamme de papeterie: petits carnets craft, marque-pages...
J'ai plein d'idées à mettre en oeuvre, mais pas assez de temps... Des stickers vont par exemple faire leur apparition prochainement.
J'ai aussi pour l'occasion changé de plate-forme d'e-shop, pour voir...
La papeterie des BiGriBons se trouve donc sur Etsy.

Et pour inaugurer le lancement de cette seconde boutique, j'ai mis en vente des cartes de voeux (8 modèles différents), imaginées à la maison, réalisées à la main, et - pour pouvoir vous en proposer un certain nombre - numérisées puis imprimées sur du papier blanc épais.

©les BiGriBons 2015

J'ai même prévu de jolies enveloppes pour envoyer vos petits mots ;)

Des couleurs métallisées pour accompagner vos cartes (couleur aléatoire pour chaque commande)


Elles sont disponibles en format simple ou double.
N'hésitez pas à visiter ce nouvel e-shop pour jeter un oeil :)

Et...
Pour fêter ça... je vous propose un petit concours! 
Parce que ces cartes m'ont demandé quelques essais de mises en page, quelques gribouillages, je me suis retrouvée avec quelques cartes pas parfaites, avec quelques petits défauts, mais jolies tout de même. 
Alors pourquoi ne pas vous en faire profiter?


Pour participer, il suffit de me laisser un commentaire ici en dessous et de liker la page facebook des BiGriBons :)
Dimanche prochain, je tirerais un gagnant au sort et je lui enverrais ces 4 petites cartes de voeux!

A bientôt, portez-vous bien :)



2 commentaires: