vendredi 1 janvier 2016

* Bonjour 2016 *

Bonjour bonjour!

Quelques petites lignes pour vous souhaiter une agréable et douce année 2016 (ou plus dynamique, c'est comme vous voulez!) Je vous souhaite tout: le bonheur, la santé, la réussite, l'amour...

Je ne ferais pas de bilan à rallonge de 2015, il est juste important de noter qu'en 2016, je dois revoir mon ORGANISATION!! Je ne m'en suis pas trop mal sortie, mais il devient difficile de gérer avec la même efficacité la boutique, les créations, le blog, la com, la paperasse etc...

Bref, je voulais juste vous faire un petit coucou avant de retourner en famille profiter de la fin des congés scolaires. J'espère que vous avez été gâté(e)s en tout cas et que vous avez passé d'agréables fêtes de fin d'année!

Je vous embrasse et vous dis à bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire