samedi 9 avril 2016

* Nouveautés * - la gamme pour Planners arrive bientôt!

Bonjour bonjour!

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter la nouvelle gamme des BiGriBons: les accessoires pour planners! Des articles de papeterie en majorité, mais pas que puisqu'ils peuvent être facilement détournés.

les BiGriBons © 2016


Mais d'abord, c'est quoi un planner?

Filofax Malden purple personal / Kate Spade Wellesley rosegold personal / Mambi Happy Planner
les BiGriBons © 2016


Filofax par exemple, ça vous dit quelque chose? Ces planners / organiseurs / agendas (enfin Filofax c'est le nom d'une des marques qui vendent des planners) avec une couverture en (simili-) cuir, des anneaux, qui permettent de s'organiser (je vous présenterais les miens dans un prochain article) et qu'on prend plaisir à décorer une fois tombé(e)s dans la marmite ;)

semaine sur le thème kawaii dans mon Happy Planner
les BiGriBons © 2016

semaine plus sobre dans mon Filofax Malden purple
les BiGriBons © 2016


Bref, je me suis prise de passion pour ce loisir, et du coup, je voulais vous proposer à vous aussi mes petites créations toujours sur le thème des rongeurs.


Je commence avec les bijoux de planners: un genre de long charm (15 cm) à accrocher aux anneaux du planner pour décorer le dos de votre agenda (mais vous pouvez bien l'accrocher où vous souhaitez hein). Ceux des BiGriBons se composent d'un modelage en pâte polymère, ainsi que de rubans colorés et de perles assorties.

planner Lapins Sunday Dots & bijou de planner Rat - les BiGriBons © 2016

trois bijoux de planners créés pour des commandes
(Filofax Malden purple / Filofax Original nude / Kikki K Watermelon / Sunday Dots lapins / Lovedoki Dokibook lilas / Webster's Pages Color Crush corail / Kate Spade Wellesley rosegold)
les BiGriBons © 2016


Ensuite, les paperclips: des trombones décorés d'une image ou d'un motif, ceux-ci peuvent être de deux sortes:
- les paperclips cartonnés: vous retrouverez le chichi mascotte de la boutique, coloré, dans 6 versions différentes. Des éditions limitées arriveront aussi ponctuellement sur l'e-shop!

paperclips cartonnés - les BiGriBons © 2016


- les paperclips plastifiés: plus réalistes, ceux-ci sont imprimés d'après mes dessins, puis plastifiés. Il y a aura 18 modèles différents (deux de chaque espèce).

Aperçu des paperclips plastifiés - les BiGriBons © 2016


Enfin, viennent les stickers: vous l'avez peut être vu sur les réseaux sociaux, mais j'ai retravaillé le design de mes rongeurs et les voici maintenant regroupés sur des planches de format A5 (148 x 210 mm environ). Plus tard viendront les planches par espèce :)

Stickers - les BiGriBons © 2016

(attention, certains articles sur les photos ne seront pas en vente car il s'agit des premiers essais^^)

Je remercie les copines qui m'ont poussé à développer cette gamme <3

Voila voilà! Et tout cela sera en boutique sous peu, le temps de faire un peu de stock pour le démarrage!
N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux (surtout facebook et instagram) pour être averti(e) du lancement de ces articles!

Pas mal de choses à travailler avec ces nouveautés, mais d'autres articles pourraient arriver prochainement sur l'e-shop papeterie: stickers à thème pour décorer vos planners, inserts (feuilles à imprimer et à insérer dans votre planner) divers & variés, dashboards (image d'en-tête décorative plastifiée), etc etc!

Et comme d'habitude, je vous propose la personnalisation pour les bijoux de planner :)

N'hésitez pas à me contacter par mail pour en discuter (ou en mp sur facebook, c'est là que je traîne le plus souvent^^)

A bientôt!




2 commentaires:

  1. Oh j'aime beaucoup les stickers rongeurs, sur quelle imprimante les imprimes tu pour un si beau rendu? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une jet d'encre Epson et j’imprime en qualité supérieure ;)

      Supprimer