vendredi 1 juillet 2016

* News *

Hello!

En ce premier jour de juillet, je reviens vers vous vous donner quelques nouvelles. Ah bah oui il serait temps me direz-vous...

Oui mais il existe des endroits où je suis beaucoup plus active!! Si vous me suiviez aussi sur les réseaux sociaux, genre facebook et instagram surtout... ;)

Alors, les dernières nouvelles:

* En ce moment, ce sont les soldes sur la bijouterie A Little Market (et ce jusqu'au 2 août).

* Je m'occupe des dernières demandes de personnalisations lundi 4 juillet, ensuite pause jusqu'au 1er août.

* Il y a de nouveaux stickers en ligne sur la papeterie Etsy, et d'autres arrivent prochainement. Maintenant que je maîtrise (presque) la transformation de mes illustrations papiers en stickers, j'ai plein d'idées!

Je crois que c'est tout!
En tout cas, je vous souhaite un agréable été si vous avez la chance d'être en vacances, voire la méga chance de partir un peu, et plein de courage si vous bossez!

Designed by Freepik

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire