dimanche 21 mai 2017

Quelques changements ;)

Bonjour bonjour!

Ça y est, je reviens enfin m'occuper de mon petit blog :)

Et pendant qu'on y est, il est temps de vous parler de quelques changements qui vont prendre effet rapidement...



Premièrement, comme vous le savez peut-être, suite à un souci de clavicule (que je me suis fracturée au mois de novembre et qui peine à se remettre correctement), je fais de moins en moins (et aucun actuellement) de bijoux et accessoires modelés en pâte fimo. Vous pouvez néanmoins encore en trouver "tout faits" sur la boutique en ligne.
Mais que cela ne tienne, je travaille sur pas mal d'autres petits projets, plus axés papeterie, planners etc, qui - je l'espère - vous plairont aussi!

Avec l'aide des copines "testeuses" (merci Mégane & Caroline^^), je vais enfin pouvoir vous proposer un format vidéo pour certaines revues d’articles de la boutique en ligne, ou encore du matériel que j'utilise en scrap ou pour mes planners, pour lesquels j'ai pas mal de questions qui reviennent régulièrement. J'ai encore quelques essais à faire, mais bientôt les BiGriBons seront présents sur youtube ;)
Seront couplés à ces vidéos à chaque fois (ou presque) des articles ici sur le blog avec des photos plus précises pour montrer ce qu'on ne voit pas bien en vidéo.

Du coup, n'hésitez pas si vous avez des questions, des idées de sujets que vous souhaitez me voir aborder, je suis toute ouïe ^^

En attendant, vous pouvez toujours me rejoindre sur les réseaux sociaux (facebook, instagram et twitter) où je suis pas mal active, surtout sur instagram :)

Bonne fin de week end à vous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire